Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section Montagne ASPTT Annecy
16 juin 2016

Résultats de l'enquête saison 2016/2017

 Conditions d'adhésion 2016/2017 voir ICI

Les principales questions  Les réponses
L’activité Tout le monde souhaite continuer... Merci!
Rythme des sorties une par quinzaine

Jours préférés

1er Samedi 2ème Dimanche 3ème Jeudi

Deux sorties par mois à la journée: majoritairement  le samedi (éventuellement le dimanche) et quelques jeudis.
Rando journée/ demi-journée
Sortie Journée = 13 personnes  et Demi Journée = 10 personnes
Quelques sorties complémentaires à la demi-journée seront proposées au courant de l'année
Activité juillet août
9 personnes souhaitent continuer l'activité pendant l'été

L'activité est maintenue cet été quatre dates retenues : Jeudi 21 juillet  Samedi 30 juillet Jeudi 11 août  Dimanche 21 août

Niveau de difficulté: globalement adapté au niveau des participants quelques sorties plus longues seront proposées: dénivelé de 1000m (sans difficultés techniques)


 L'ensemble des questions/réponses et commentaires

enq1

enq 3

Sortie Journée = 13 et Demi Journée = 10

enq b

enq c

 

enq 5

Les commentaires

- Je n'ai pas répondu à la question sur la difficulté car je n'ai participé qu'à 2 sorties.C'est vrai que j'ai trouvé que c'était un peu rapide pour moi, mais vu que j'avais peu d'entrainement et qu'on n'était pas nombreux (4)...

- ambiance sympa, encadrant intéressant

- Merci :-)

- cochée + 1000m mais tout me convient même rando ludique

- Je n'ai participé qu'à une seule sortie mais je participerai à nouveau avec plaisir, pas de surprise au niveau de l'effort, coach très agréable. Un très bon moment.

- sortie très bien organisées

- Un grand merci à Denis pour la découverte cette nouvelle discipline, à la prochaine saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Section Montagne ASPTT Annecy
Publicité
Section Montagne ASPTT Annecy
  • Si comme nous, vous aimez la montagne et si vous cherchez à pratiquer la randonnée pédestre en groupe, dans un club convivial, alors n’hésitez pas à nous contacter et venez nous rejoindre pour partager votre passion !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité